Les chenillards Challenger

  • Grâce au choix d'une technologie facile à utiliser, les séries Challenger vous permet de contrôler toutes les fonctions de votre tracteur pour qu'il réponde au mieux à vos exigences.
  • Les roues intermédiaires, particulièrement résistantes, peuvent affronter les conditions les plus difficiles tandis que le chauffeur profite du confort irréprochable de la cabine.
  • Pour les conditions les plus difficiles, Challenger a mis au point un moyen de prolonger la durée de vie des chenilles utilisées sur les terrains pierreux, les sables abrasifs ou à des températures très élevées. Les roues intermédiaires en polyuréthane ultra résistantes sont nettement moins sujettes aux impacts et autres types de dommages. De plus, le nouveau déflecteur à débris couvrant toute la longueur empêche les cailloux ou la terre de bloquer les roues intermédiaires.
  • Au cœur du système de commande TMC, le terminal TMC est désormais pleinement compatible ISOBUS, ce qui rend les boîtiers de commande d'outil supplémentaires dans la cabine inutiles et permet au chauffeur de travailler avec une procédure d'utilisation unique. Chacune des fonctions de ce tracteur est surveillée, commandée et définie via cet écran unique.