Actualités

Le MF 5713 SL de 130 ch remporte le titre de Tracteur de l’Année 2016 dans la catégorie “Best of Utility” !

En ce dimanche 8 novembre 2015, quelle fierté pour Massey Ferguson et le site de Beauvais à l’occasion de la première journée du salon Agritechnica qui se déroule à Hanovre (Allemagne) jusqu’au 14 novembre.
 En effet, le MF 5713 SL, conçu et fabriqué à Beauvais, a remporté le très convoité titre de Tracteur de l’Année 2016 dans l’importante catégorie “Best of Utility”. La prestigieuse récompense a été attribuée par un jury indépendant de journalistes de 23 pays européens.

“Massey Ferguson est ravi que le MF 5713 SL ait été honoré de cette importante récompense remise pour la toute première fois à l’occasion du salon Agritechnica”, a déclaré Campbell Scott, Directeur Marketing Services et Relations Publiques. « Nous sommes particulièrement fiers, au nom de l’ensemble des salariés du Site de Beauvais, d’avoir obtenu cette reconnaissance car le tracteur a été nominé et jugé vainqueur par un jury constitué de 23 experts des plus importants magazines agricoles à travers l’Europe »

« Cette récompense apporte une confirmation indépendante du succès qui nait de nos investissements dans les nouvelles technologies et les nouveaux produits”, a complété Campbell. Le titre de Tracteur de l’Année 2016 salue l’investissement de Massey Ferguson dans ce secteur très important des tracteurs de 75 à 130 ch.

Retour à la liste des actualités