Actualités

Nouveau pulvé HARDI EVRARD

Le RANGER complète la gamme des célèbres traînés HARDI NAVIGATOR et COMMANDER en ajoutant, en entrée de gamme, une capacité de cuve de 2500 litres et des rampes à repliage vertical PRO de 15 à 24 m.
 
L’arrivée du RANGER porte l’offre totale des pulvérisateurs traînés HARDI à 5 capacités de 2500 à 4400 litres.

Les rampes acier PRO VH de 15 à 18 m et PRO VP de 20 à 24 m, montées sur parallélogramme, qui équipent le RANGER sont les mêmes que celles des portés HARDI MASTER. L’agriculteur a le choix entre une version hydraulique simple via les distributeurs tracteur ou la commande des fonctions hydrauliques complètes avec électrodistributeurs via un boîtier de commande en cabine.

L’exécution de base du RANGER se veut volontairement simple, fiable et fonctionnelle. Ce traîné, au gabarit routier de 2.55 m, est proposé sans suspension d’essieu et équipé du même cadre de rampe (suspension trapèze) que les portés MASTER.

Disposant d’une cuve de rinçage de 250 litres et du filtre autonettoyant HARDI Cyclone, il est également doté de l’incorporateur de produits TurboFiller 25 litres avec dispositif de nettoyage (tuyau avec gâchette) et rinçage complet des emballages. Avec une forme de cuve fonctionnelle proche d’un fond de cuve zéro, le RANGER 2500 répond aux  normes et préconisations de rinçage en vigueur.

La mise en œuvre, logique et intuitive, est réalisée à partir des traditionnelles vannes HARDI MANIFOLD. Entraîné par une pompe à membranes HARDI de 194 l/mn, le RANGER se décline en régulation DPM électrique ou DPAE (Boîtier HC 2500 ou 5500).

Les options pratiques et fréquentes telles que le correcteur de dévers, le remplissage extérieur, l’éclairage de rampe ou encore le dévidoir automatique pour le nettoyage extérieur, font bien sûr partie des offres proposées sur ce segment de pulvérisateurs. Un attelage articulé ainsi qu’une flèche à correction de dévers hydraulique sont également proposés en options

Le Traîné HARDI RANGER est parfaitement  positionné pour les polyculteurs/éleveurs recherchant davantage d’autonomie ou de débit de chantier ou encore les légumiers, maraîchers ou producteurs spécialisés intéressés par des rampes compactes, légères et polyvalentes.

Dans un contexte de contrôle obligatoire périodique des pulvérisateurs en parc et de renforcement des normes environnement sur l’exécution des matériels, le RANGER, résolument économique, se positionne comme une solution accessible auprès d’exploitations exigeantes recherchant un retour sur investissement rapide et optimisé.

Retour à la liste des actualités